Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le vide grenier des filles
Le vide grenier des filles
  • Bienvenue dans mon vaste placard où je dois impérativement faire de la place ! Je me sépare de ce qui n'a jamais servi ou qui ne sert plus à ma famille (parfois à regret d'ailleurs, mais il n'est pas possible de tout garder "en souvenir de")...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 octobre 2011

Welcome

Bienvenue dans mon vaste placard où je dois impérativement faire de la place !

Je me sépare de ce qui n'a jamais servi ou qui  ne sert plus à ma famille (parfois à regret d'ailleurs, mais il n'est pas possible de tout garder "en souvenir de")...

Maman de 3 petites filles, adepte du maternage, du portage, tendance écolo (j'essaie du moins !), beaucoup des articles proposés à la vente ont été entretenus avec soin et nettoyés avec des produits naturels, notamment les vêtements de bébé et les articles de puériculture (lessive bio spéciale bébé).

Les objets proposés ont été achetés neufs, dans le cas contraire c'est précisé dans l'annonce. De même, l'état des articles est détaillé au maximum, mais je peux fournir plus de précisions ou d'autres photos sur simple demande.

Les prix affichés s'entendent frais de port inclus (par transporteur avec remise contre signature). .

Modes de paiement acceptés : Paypal ou chèque.

Echange possible contre : des couches lavables (Couche Tout en 1 HAPPY HEINY'S taille unique à scratchs coloris filles me plaisent bien).

Alors, si un article vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter via la rubrique "Contacter l'auteur" et je répondrai à vos questions.

Bon vide grenier !

Laura

 

Publicité
Commentaires
Le vide grenier des filles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60
Publicité